Le monde entier est un théâtre,
et tous, hommes et femmes,
n'en sont que les acteurs.
Comme il vous plaira, Acte II, sc. 7

samedi 31 décembre 2016

MàJ

Je ne traite plus vraiment de la Terre plate parce que j'estime en avoir fait le tour. Je n'ai pas traité tous les aspects du sujet mais d'autres ont pris le relai alors...

Dans la vidéo non traduite ci-dessous on suit des avions qui 'disparaissent' dans l'hémiplan sud parce que leur GPS est coupé (à 6'21 et 8'34)


Un jour il y aura un problème avec l'un de ses avions et quelqu'un posera la question: Pourquoi le GPS n'était-il pas allumé?
[Cette personne-là aura à son tour un accident...]

Quel d"bat avoir avec ce "scientifique" déclarant que les blancs poilus sont plus proches des singes que les noirs:

ou avec des gens qui ne comprennent pas le fonctionnement d'un bête gyroscope...?


Bref, l'inverse de la boîte de Pandore est désormais ouverte et les choses suivront leur cour. De mon côté je vais continuer à fournir des infos à l'occasion en me diversifiant. Et à ce propos la prochaine vidéo traitera de:


Quelle étrange époque que la nôtre où les personnes âgées et jeunes se voient enseigner des mensonges à l'école. Et celui qui ose dire la vérité se voit immédiatement traité de fou et de lunatique.