Le monde entier est un théâtre,
et tous, hommes et femmes,
n'en sont que les acteurs.
Comme il vous plaira, Acte II, sc. 7

vendredi 29 janvier 2016

Eschatologie astrologique (et humour)

Les signes astrologiques face à la fin du monde

Bélier: 'TAIN C'EST PAS JUSTE
Taureau: merde je suis encore vierge
Gémeaux: dort pendant que ça se passe
Cancer: n'arrête pas de CRIER
Lion: MAIS JE NE SUIS PAS ENCORE UNE SUPERSTAR
Vierge: Pourquoi est-ce que ça arrive aujourd'hui?? Mes cheveux sont tellement bien aujourd'hui VDM
Balance: Je vlog [?] tout ça
Scorpion: Enfin!
Sagittaire: c'est nul, il y a tellement de choses stupides que je veux faire
Capricorne: passent leurs dernières minutes à manger
Verseau: Haha les nazes, j'avais prédit que cette chose-là allait arriver et vous ne m'avez pas prêté attention, maintenant crevez...lentement...dans la douleur
Poissons: n'arrivent pas même à entendre ce qui se passe                                                                         parce qu'ils ont mis la musique à fond

Il n'y a pas beaucoup de tabous qui tiennent encore debout. Avec la pédophilie, 'Soleil Vert' sera-t-il le dernier?!