Le monde entier est un théâtre,
et tous, hommes et femmes,
n'en sont que les acteurs.
Comme il vous plaira, Acte II, sc. 7

vendredi 29 janvier 2016

B.o.B.


B.o.B. est un rappeur qui vient de faire parler de lui parce qu'il a tweeté à plusieurs reprises des arguments en faveur de la Terre plate.

Au milieu: "Je m'oppose aux plus grands menteurs de l'histoire...on vous a prodigieusement trompé"
"Ils veulent que je sois un 'bon rappeur gentil' et danser et chanter et ne pas poser de questions"

Du coup TPTB [The Power That Be] ont dû sortir l'un des 2 gigolos habituels, en l'occurrence "Da Grassy Knoll**" Tyson pour faire du "damage control" et rassurer les bonnes gens que non, la Terre est bien ronde et les preuves du contraire sont grandement exagérées. Mais bon, ça fait tjrs un de plus, et surtout plus crédible que Tila Tequila.


**Je surnomme Tyson 'Da Grassy Knoll' parce que c'est proche de son nom: Neil de Grasse, et surtout 'grassy knoll' [le K ne se prononce pas, et 'da' est la version 'gangsta' de l'article 'the'] signifie "un bout de terrain couvert d'herbe" et c'est un des endroits d'où les témoins ont dit avoir entendu partir des coups de feu le 22 nov 1963 - "from the grassy knoll." Et je trouve que Tyson fait un parfait assassin de la vérité!