Le monde entier est un théâtre,
et tous, hommes et femmes,
n'en sont que les acteurs.
Comme il vous plaira, Acte II, sc. 7

lundi 6 juillet 2015

Shills

La liste des shills - agents de désinformation - d'après Eric Dubay:

Mark Sargent

Andrea Cenci (Acenci)

Lord Steven Christ

Zhib Rhan

Leo Ferrari, Daniel Shenton, and The Flat Earth Society

Matt (Powerland) Boylan

Jeranism

Crrow777

Thomas Sheridon

Max Igan

Lori Frary

Steven William Engelhardt

Dave Johnson

Rayn Gryphon

Truthiracy

Eric donne bien entendu les raisons pour lesquelles il pense/sait que ce sont des shills, mais j'ai la flemme de traduire, alors, à votre google translate si ça vous intéresse.

Vous noterez que certains noms sont déjà apparus sur ce blog ou sur ma chaîne youtube. La raison en est que je ne passe pas ma vie sur le sujet: je n'ai pas le temps de fouiller la vie de ces gens pour savoir qui dit la vérité et qui ment (en dehors de Mark Sargent, lui c'était couru d'avance!). Je prends ce que je considère pertinent, à savoir les faits, et je les traduis. C'est pour cela que je prends souvent des extraits de vidéos plutôt que des vidéos entières. J'évite les opinions et les croyances/espérances, pour le reste, c'est à vous de faire le tri.