Le monde entier est un théâtre,
et tous, hommes et femmes,
n'en sont que les acteurs.
Comme il vous plaira, Acte II, sc. 7

mardi 12 mai 2015

Hiatus

Salut les aminches! Bon, ces dernières semaines je pense avoir établi quelques faits. Sachant que la véritable connaissance n'est pas d'être certain de ce qui est, mais d'être certain de ce qui n'est pas, on a pu voir plusieurs choses: que la Terre n'est pas ronde, qu'elle ne tourne ni sur elle-même, ni autour du Soleil, que ce dernier n'est pas si gros que ça et pas si loin que ça, que l'homme n'a jamais mis les pieds et autres parties du corps dans l'espace, etc... Maintenant, le débat doit s'élargir.

L'important, c'est d'être August Landmesser au lieu d'être Charlie est de remettre en question ce qu'on croit savoir - dans tous les domaines - juste parce qu'on nous le répète à longueur de journée.

Je vais avoir autre chose à faire qu'écrire des articles pendant quelques temps. Je n'abandonne pas le blog mais mes contributions se feront avec une irrégularité toute stochastique!

J'encourage ma demi-douzaine de lecteurs réguliers et mon (ma?) fan de cannibaliser le site et d'en poster des morceaux sur vos sites respectifs, sites sociaux, etc...

Je vous laisse avec un conseil:

et un cadeau: